Jeunebaiseuse
- 1618 vues -

De la petite salope bien chaude

Un vendredi soir, alors que j'étais sorti boire un verre après le travail dans un bar, pas loin de mon appart, j'ai rencontré cette petite métisse, une serveuse qui y travaillait. On a discuté le temps de quelques minutes, quand je lui ai demandé la boisson dont je voulais boire. Sa merveilleuse silhouette l'aveuglait tandis que ses lèvres sexy ne cessaient de m'appeler pour que je les embrasse tendrement. Je n'ai pas pu me retenir et ai essayé de la convaincre de terminer la soirée avec moi. Elle disait qu'elle avait encore pas mal de travail à faire mais qu'elle serait partante pour décompresser après cette dure labeur. Je l'ai donc attendu.

Une nuit torride en pleine ruelle

Entre deux services, je lui ai offert quelques verres. D'un coup, elle m'a dit de sortir dans la ruelle d'à côté. Qu'elle voulait prendre un petit coup de cigarette puisqu'elle m'a vu fumer toute la soirée. Je n'ai pas dit un mot et je l'ai suivi. Le coin était submergé dans une lumière tamisée qu'on se voyait à peine. Elle m'a subitement pris par ma chemise, m'a adossé contre le mur et m'a embrassé langoureusement. Je m'imaginais de suite une nuit torride avec une porno metisse. Elle m'a caressé la bite, qui était déjà en pleine érection. Elle a déboutonné sa chemise et a placé ma main sur ses seins avec les tétons bien pointés. Elle est montée sur moi sauvagement et m'a demandé de lui enfiler la bite au plus profond de sa chatte.

Ejaculation faciale

On était tellement concentré sur ce qu'on faisait qu'on se tapait de toutes les personnes qui étaient à proximité. Elle gémissait beaucoup. Ce qui m'excitait encore plus. Quelques minutes plus tard, après qu'elle ait joui, elle est descendue et s'est abaissée devant moi. Après une bonne branlette espagnole entre ses seins et une pipe parfaite dans ses lèvres juteuses, j'ai éjaculé chaudement sur ce doux visage. Du sperme chaud qu'elle a avalé d'un coup.

Blog

  1. 28 Janv. 2019Elles se donneront à fond sur leurs cams389 vues
  2. 6 Janv. 2019Des vieilles salopes se font mettre le cul425 vues